Contact

Votre nom (obligatoire)

Votre e-mail (obligatoire)

Sujet

Votre message

Recopiez ce code : captcha

Informations légales

Site personnel hébergé par OVH, SAS au capital de 5 000 000 €, RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045, Code APE 6202A, N° TVA : FR 22 424 761 419, Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

Ce site a été généré par WordPress.

Politique de protection des données personnelles

ouibonsoir.fr s’engage à protéger la confidentialité des informations personnelles fournies par les visiteurs de son Site Web. Cependant dans le cadre de l’animation de son site, ouibonsoir.fr pourra être amené à recueillir des commentaires émanant de visiteurs du site. Ces commentaires pourront faire l’objet d’une publication sur le blog après une procédure de sélection menée par l équipe de ouibonsoir.fr.

L’autorisation de mettre en ligne certaines des informations personnelles qu’ils auront communiquées à l’éditeur du site sera demandée au visiteur lors du dépôt du commentaire sur le site, par l’intermédiaire d’un formulaire dont la validation entraîne le consentement de l’internaute (système de l’opt-in). Les informations ainsi fournies par les visiteurs sous leur responsabilité seront alors considérées comme non confidentielles, et devront être exactes, licites et ne pas nuire aux intérêts des tiers. ouibonsoir.fr décline toute responsabilité concernant d’éventuels préjudices que la diffusion de ces informations confidentielles pourrait causer.

Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 Janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004, les visiteurs du Site Web www.ouibonsoir.fr disposent d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données les concernant auprès du Directeur de la publication ou la société éditrice. Ils peuvent exercer ce droit à tout moment en adressant leur demande via le formulaire plus haut.

Commentaires

Les commentaires des internautes qui peuvent être publiés sur le site sont la propriété de ouibonsoir.fr. Leurs auteurs renoncent donc à tous droits concernant des commentaires dont la publication ne peut être garantie.

La rédaction des commentaires sur www.ouibonsoir.fr est soumise à une charte : le commentaire doit se limiter à des remarques, des argumentations ou des impressions qui portent sur les articles publiés sur le site. Les commentaires ne doivent en aucun cas mentionner des informations relatives à la vie privée des internautes ou celle d’autres personnes, des marques ou des œuvres protégées par des droits privatifs. Les termes pouvant être interprétés comme des injures ou diffamations à l’encontre de l’équipe de www.ouibonsoir.fr ou de toute autre personne physique ou morale sont à proscrire absolument. La décision de mettre en ligne le commentaire ou la question (et d’y répondre) est à la discrétion de la rédaction du site ouibonsoir.fr.

Responsabilité – exclusion de garantie

* a) Malgré le soin apporté par ouibonsoir.fr dans le choix des informations placées sur ce site et leur mise à jour, il est néanmoins possible que celui-ci contienne des erreurs, imprécisions ou omissions. En conséquence, ouibonsoir.fr ne peut garantir l’exactitude et l’exhaustivité des informations contenues sur ce site. Les informations communiquées sur le site sont fournies à titre indicatif et ne sauraient engager la responsabilité contractuelle de ouibonsoir.fr. Elles peuvent être modifiées ou mises à jour sans préavis.

* b) ouibonsoir.fr ne pourra être tenue pour responsable de tout dommage matériel ou immatériel, direct ou indirect, quelles qu’en soient les causes (y compris ceux pouvant être causés par l’éventuelle diffusion de virus ou par la fraude informatique) ou conséquence résultant de la consultation de ce site, de son utilisation, des informations et de l’emploi des informations qu’il comporte ou encore de l’impossibilité d’y avoir accès, à l’exception des dommages directs consécutifs d’une faute lourde ou intentionnelle de ouibonsoir.fr.

* c) De plus, le contenu de sites extérieurs désignant le site par un lien hypertexte ne saurait engager la responsabilité de ouibonsoir.fr, aucun contrôle ne pouvant être exercé par ouibonsoi.fr sur ces sites totalement indépendants. Tout utilisateur du site et des liens hypertextes doit se protéger des virus qui pourraient lui être inoculés lors de la visite du présent site ou de sites accessibles à partir du présent site par des liens hypertextes.

Loi et réglementation en vigueur

Le présent site et son contenu sont soumis aux lois et aux tribunaux français et ce, quelle que soit la nationalité du consultant.